✨ Félicitations aux élèves de 5ème jaune ! ✨
Pour leur devoir maison de mathématiques, les élèves avaient pour mission : réaliser un plat en utilisant des prismes droits et cylindriques. 🍰📐
Le résultat est vraiment superbe !
Créativité, application et gourmandise : je suis très fière de leur travail et de leur investissement. 👏💛
Bravo à toute la classe pour ces réalisations !
Mme Ribeyre