DM objectif « Top chef » en 5ème Jaune

✨ Félicitations aux élèves de 5ème jaune ! ✨

Pour leur devoir maison de mathématiques, les élèves avaient pour mission : réaliser un plat en utilisant des prismes droits et cylindriques. 🍰📐

Le résultat est vraiment superbe !
Créativité, application et gourmandise : je suis très fière de leur travail et de leur investissement. 👏💛

Bravo à toute la classe pour ces réalisations ! 

Mme Ribeyre